Il s'agit d'une S de 1978. Elle a environ 115000Km, le moteur, lui, a environ 45000Km car il a été changé par l'ancien propriétaire (factures), l'embrayage a été refait il y a environ 25000Km (factures), les sieges ont été refaits lorsque j'ai acheté la voiture (1987), la peinture a été refaite en 1989 (rouge) et je suis en ce moment même en train de refaire les étriers de freins ar (joints + plaquettes).

   J'ai acheté ce véhicule en 1987, j'ai roule environ 30000Km avec de 1987 a 1990, depuis il est stocké dans un garage, à l'abri et j'essaie de faire tourner le moteur le plus souvent possible.

   La voiture est equipée de ses jantes alu d'origine, au niveau corrosion les 2 longerons principaux du chassis sont sains, par contre les longeronnets latéraux (sous les portieres) sont perfores par la rouille ce qui, toutefois, n'empêche pas de lever le véhicule avec le cric d'origine.

   Au niveaux des travaux à prévoir  pour permettre a la voiture de rouler a nouveau sur route: remplacer les optiques de phares (système de réglage mange par la corrosion), les 2 soufflets de direction et un soufflet de cardan (le cardan gauche a été remplace en 1989) plus une bonne revision.

   l'intérieur: (moquette + skai marron, pommeau de vitesse bois, vitres teintees electriques).

   Avec la voiture, je laisse quelques pieces détachées d'une autre Bagheera S que j'avais achetée en tant qu'épave à l'époque ou je roulais encore avec la mienne, je possède encore 2 portieres completes avec vitres teintées électriques, un tableau de bord, les commodos, un vérin de lève-phare, un radiateur de refroidissement, 2 optiques de phares (a verifier l'etat) 4 jantes tôles etc...

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